levraibibi1
Besoin d'info
le 20/03/2008 15:38
Bonjour à tous les magicvillois !
Voila je venais souvent sur ce site (avec mon ancien pseudo levraibibi), il y'a quelques années de ça. Puis avec mes étues j'ai arrêté magic (snif !) et la je commence à m'y remettre. Sauf que depuis mirrodin je suis un peu largué dc si vous pouviez m'expliquer un peu les extensions, les bonnes cartes et tout, les nouvelles règles ce serait très cool de votre part !!! Merci d'avance pour ce brief !

PS : j'aimerai acheter une boite de booster en français ou anglais, connaissez vous un site fiable et pas cher (en france ou à l'étranger) et dans quelle extension me conseillez vous de l'acheter ?

A biento
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
bibi
le 20/03/2008 15:46
Bonnes cartes depuis mirrodin : TARMOGOYF... euh, et quelques autres trucs aussi ...
betoval
paris
le 20/03/2008 15:54
A mon avis si tu recommence a jouer autant te lancer progressivement:
1) le limité sur les éditions en cour
2) le bloc, actuellement Lorwin/morningtide
Tu verras au fur et a mesure des sortie pour t'étendre au standard même si c'est difficile a jouer que ca.
Enfin c'est un avis qui en vaut un autre. Au moins tu feras des économies sur les tarmos
rEvo
sinon
le 20/03/2008 18:36
tu achètes des cartes legacy et tu pourras rejouer avec tes vieilles cartes ^^
mrsky
Auckland

hop
le 20/03/2008 18:42
Pour l'achat d'une boite le mieux c'est encore d'attendre shadowmoor qui sort dans 1 mois 1/2 environ puis acheter (ou echanger) une a une les cartes qu'il te faut pour le deck que tu voudras monter. En attendant tu peux jouer via MWS pour te remettre au gout du jour (le forum regles est ton ami aussi pour les nouvelles regles).

Welcome back ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.